0

VERNIS SEMI PERMANENT CAT EYE PINK 7ML

20,00 €
TTC
Désolée, plus de stock
Vous aimez vous démarquer des autres? Alors pourquoi ne pas choisir un rose avec des paillettes pour une manucure au gel ? Semilac 314 Magic Cat Eye Pink est une combinaison de particules roses et argentées dans une touche de dorée qui entourera la manucure avec une belle couleur. Il sera difficile d’enlever les yeux d’une telle manucure.

Ce vernis gel peut être appliqué de deux façons : comme une couleur scintillante ou comme un effet oeil de chat. Pour obtenir ce bel effet sur les ongles, une spatule magnétique Semilac Magnet Duo recto-verso est nécessaire, ce qui vous permet de manœuvrer avec des particules de vernis, créant différents designs et des stylisations uniques. C’est un moyen simple de créer des décorations efficaces qui peuvent être réalisées simplement et sans compétences spéciales.

L’effet oeil de chat a un meilleur sur le vernis gel noir.


Si vous désirez avoir la version pailletée standard sans l’effet oeil de chat, il suffit d’appliquer 2-3 couches sur n’importe quelle couche de base Semilac ou n’importe quelle couleur de vernis gel durci.

Temps de durcissement

UV LED 3 W – 2 x 60 sec
UV LED 24 W – 30 sec.
UV LED 36 W – 30 sec.
UV LED 24/48 W – 30 sec.
UV LED 6 W – 45 sec.
UV LED 9 W – 30 sec.

 

 

Précautions

 

Tenir hors de la portée des enfants. Éviter tout contact avec la peau et les yeux. Ne pas utiliser si vous êtes sensible à l’un des ingrédients. Ne pas utiliser si vous avez des ongles abîmés ou des maladies des ongles. En cas de réactions indésirables ou de sensibilité, p. ex., sensation de brûlure, démangeaisons, rougeurs, etc., cesser immédiatement d’utiliser. Ne pas utiliser après la date d’expiration. La date d’expiration et le numéro de série et le numéro de lot du produit se trouvent à côté du code à barres. Évitez la lumière directe du soleil ou l’exposition extrême aux rayons UV. Utilisez uniquement sur des ongles sains.

 

Contre-indications

 

les affections des ongles et des cuticules, telles que les infections fongiques, p.ex. onychomycose, paronychie, candidose locale, verrues autour ou sous les ongles, psoriasis des ongles,

décollement de la plaque de l’ongle du lit de l’ongle (onycholyse),

inflammation et réaction allergique,

blessures aux ongles, infection de l’ongle et des environs,

les coupes ouvertes dans la zone de traitement,

inflammation des ongles et cuticules provoquées lors d’une manucure classique

sensibilité à l’un des ingrédients

314

Références spécifiques